Une assemblée générale extraordinaire le 5 avril

Conformément à son mandat, l’AEEEBSI se réunit en assemblée générale extraordinaire ce jeudi, le 5 avril 2012, de 14h à 17h, au Z-317, pavillon McNicholl.

Ça sera l’occasion pour l’AEEEBSI de se positionner plus clairement sur différents enjeux politiques. Ils sera également question des orientations prises par la FAÉCUM pour l’année 2012-2013.

Le Comité exécutif souhaite également aviser les membres qu’une proposition sera présentées afin que le code Lespérance soit adoptée le temps de l’assemblée, tel qu’il a été lors des dernières AG.