Une assemblée générale extraordinaire le 21 mars

À la suite de ce vote, plus d’une dizaine de membres ont fait la demande de tenir une assemblée générale spéciale (articles 2.5 et 2.6 de la Charte de l’AEEEBSI). Ça sera l’occasion pour l’AEEEBSI de se positionner plus clairement sur les enjeux liés à la hausse des frais et la nature des actions à entreprendre dans les prochaines semaines.

À cet effet, le Comité exécutif convie les membres de l’AEEEBSI mercredi le 21 mars prochain à une assemblée générale extraordinaire qui se tiendra à 11h30 au pavillon 3200 Jean-Brillant, local B-0325.