Proposition qui a menée à une reconduction du mandat de grève le 15 mars 2012

Considérant que le gouvernement Charest et la ministre Line Beauchamp n’ont toujours pas reculé sur la hausse des frais de scolarité et n’écoute pas nos revendications.

Considérant que des négociations n’ont toujours pas été entamées et qu’aucun dialogue n’a été amorcé de la part du gouvernement et de la ministre.

Considérant que le mouvement de grève dans lequel s’inscrit notre association est toujours aussi fort, que le nombre de grévistes atteint des sommets et que loin de s’essouffler, le mouvement s’apprête à s’accroître davantage.

Considérant que les prochaines semaines seront encore ponctuées d’actions et de manifestations, et qu’il est indispensable d’augmenter la pression sur le gouvernement pour le faire reculer.

Que l’association des étudiants et des étudiantes de l’école de bibliothéconomie et des sciences   de l’information de l’Université de Montréal reconduise la grève générale illimitée.

Qu’une assemblée générale de reconduction se tienne dans la semaine 30 mars dans la journée.