Une assemblée générale extraordinaire le 18 avril

Conformément à son mandat, l’AEEEBSI se réunit en assemblée générale extraordinaire ce mercredi, le 18 avril 2012, de 11h30 à 15, au B-3290, pavillon 3200 Jean-Brillant.

Ça sera l’occasion pour l’AEEEBSI de se positionner plus clairement sur différents enjeux politiques.

Nous vous rappelons qu’une proposion concernant la FEUQ a été mise en dépôt et sera donc abordée à nouveau. Aussi, une motion a été déposée portant sur un amendement possible à la Charte. Surveillez vos courriels!