RAPPEL: AG extraordinaire DEMAIN, local B-0325

Tel que voté en assemblée générale (AG) le 30 mars dernier, les membres de l’AEEEBSI se rencontreront en AG extraordinaire à chaque semaine.

Pour la semaine du 9 au 13 avril, cette AG aura lieu le jeudi le 12 avril à 19h30 au local B-0325, pavillon Jean-Brillant.

Il est à noter qu’une demande d’étudiants a été soumise au Conseil exécutif (CE) de l’AEEEBSI afin d’inclure à l’ordre du jour le point

4. Vote par rapport à la grève et aux modalités de reconduction/levée

En ce sens, l’assemblée générale extraordinaire ne sera pas une répétition de l’AG extraordinaire précédente. De même, le CE tient à rappeler que toutes les AG sont importantes qu’elles soient extraordinaire ou non.

Vous êtes donc conviés ce jeudi le 12 avril 2012 à participer à cette assemblée générale.