Bilan de l’assemblée départementale du lundi 22 avril

Le lundi 22 avril s’est tenue la 537e assemblée départementale de l’EBSI, la troisième de l’hiver. La coordinatrice générale de l’AEEEBSI, Shahrazad Rahmé, la coordinatrice aux affaires départementales du premier cycle, Zoila Champa Schwartz, et la représentante des étudiant-e-s au doctorat, Constance Poitras, ont représenté les étudiant-e-s à cette assemblée.

Lors de cette assemblée, le doyen Frédéric Bouchard a visité l’EBSI dans le cadre de ses visites annuelles à notre école. Il a félicité l’EBSI pour son travail exceptionnel et son professionnalisme de haut niveau en signalant des enjeux actuels de l’enseignement et de la recherche à la FAS.

Les sujets ci-dessous ont été abordés durant cette rencontre :

– La coordination générale

A propos AEEEBSI

Association des étudiantes et des étudiants de l'École de bibliothéconomie et des sciences de l'information de l'Université de Montréal
Ce contenu a été publié dans Nouvelles de l'AEEEBSI. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.