AG MERCREDI 9am Pavillon Parc

Ceci est un rappel concernant la prochaine AG qui a lieu ce MERCREDI le 9 mai au local 2042, pavillon 7077 Parc, de 9h à 12h.

Il est à noter que le service de gestion des immeubles est débordé ces temps-ci. Depuis deux jours, le Comité exécutif négocie avec celui-ci afin d’avoir un local pour une période plus grande qu’un heure et demie. Il est à noter qu’il ne restait que deux choix de local pour la semaine et c’est pourquoi, exceptionnellement, l’AG aura lieu à 9h au pavillon Parc.

Vous retrouverez également dans vos courriels le procès-verbal de l’assemblée du 3 mai ainsi que l’ordre du jour du 9 mai.

Veuillez également noter que les points Offre du 5 mai 2012 et Reconduction de la grève sont à l’ordre du jour du 9 mai.

SVP consultez vos courriels, un message ultérieur comprend des liens abordant l’offre du 5 mai au sujet de laquelle il est fortement encourager de se renseigner. Bien que certaines informations seront apportée en AG, il revient à tous les membres d’en prendre connaissance.

Enfin, le Comité exécutif tient à vous rappeler que toutes les assemblées générales sont importantes qu’elles soient extraordinaires, qu’elles portent sur des offres, qu’un vote s’y tienne ou non.