AG extraordinaire le 26 mars 2015 à 9h00

Où: Local B-3290, local 3200 Jean-Brillant

Quand: 9h00, le 26 mars

Le 26 mars 2015 à 9h00 aura lieu une assemblée extraordinaire de l’AEEEBSI pour discuter de la question de l’affiliation de la FAÉCUM à la FEUQ. Voici l’ordre du jour prévu:

• 0. Ouverture
  • 1. Nomination du présidium
  • 2. Lecture et adoption de l’ordre du jour
  • 3. Affiliation de la FAÉCUM à la FEUQ
  • 4. Varia
  • 5. Levée

À noter que comme il s’agit d’une AG extraordinaire, seuls les sujets pour lesquels l’AG a été convoquée pourront être traités.

Nous voulons également vous rappeler que tout-e étudiant-e membre de l’AEEEBSI peut demander la tenue d’une AG extraordinaire pour discuter de n’importe quel sujet lui tenant à cœur. Pour cela, il suffit de présenter au comité exécutif un document portant la signature de 10 étudiants membres de l’AEEEBSI (noms et matricules). Le comité exécutif peut être joint par courriel à l’adresse asso.ebsi@gmail.com.

*À noter que le 1er courriel envoyé à ce sujet contenait une erreur: l’AG doit avoir lieu à 9h00 et non à 11h30.