AG extraordinaire JEUDI (12 avril) et demande d’ajouter un point à l’ordre du jour

Tel que voté en assemblée générale (AG) le 30 mars dernier, les membres de l’AEEEBSI se rencontreront en AG extraordinaire à chaque semaine.

Pour la semaine du 9 au 13 avril, cette AG aura lieu le jeudi le 12 avril à 19h30 dans un local à confirmer.

Il est à noter qu’une demande d’étudiants a été soumise au Conseil exécutif (CE) de l’AEEEBSI afin d’inclure à l’ordre du jour le point

4. Vote par rapport à la grève et aux modalités de reconduction/levée

En ce sens, l’assemblée générale extraordinaire ne sera pas une répétition de l’AG extraordinaire précédente. De même, le CE tient à rappeler que toutes les AG sont importantes qu’elles soient extraordinaire ou non.

Enfin, pour ceux et celles qui seraient curieux et curieuses de savoir où en est l’AEEEBSI dans ses prises de positions, veuillez consulter le cahier de positions disponible sur le site de l’AEEEBSI.

Vous êtes donc conviés ce jeudi le 12 avril 2012 à participer à cette assemblée générale.