Assemblée générale d’élections du 31 janvier 2020

La première assemblée générale de 2020 se tiendra le 31 janvier prochain et aura notamment comme objectif l’élection des prochains membres du comité exécutif de l’AEEEBSI. La pizza vous sera offerte !

Prochaine assemblée générale :
31 janvier 2020
Local B-3310, pavillon Jean-Brillant

Tous les postes de l’exécutif seront à pourvoir ; préparez vos candidatures ! Venez en grand nombre pour élire vos prochain.e.s représentant.e.s !

Les postes de l’exécutif sont :

• Coordonnatrice/coordonnateur général
  • Trésorière/trésorier
  • Secrétaire
  • Coordonnatrice/coordonnateur aux communications
  • Coordonnatrice/coordonnateur à la vie départementale cycles supérieurs
  • Coordonnatrice/coordonnateur à la vie départementale des premiers cycles
  • Coordonnatrice/coordonnateur aux affaires externes
  • Coordonnatrice /coordonnateur aux affaires socioculturelles

De plus, quelques postes sur les différents comités sont toujours vacants, dont :

• Salon de l’emploi : la ou les personnes s’occupent d’organiser, conjointement avec les délégué-e-s de McGill, le Salon de l’emploi, prévu en mars prochain. Une belle occasion de rencontrer nos collègues de McGill et de faire du réseautage !
  • Comité des finissant-e-s : la ou les personnes participent à organiser les activités pour les finissant-e-s de la maîtrise avec la coordonnatrice aux affaires socioculturelles.
  • Comité du certificat en archivistique (COCA) : la personne participe aux réunions du comité et fait un suivi avec le comité exécutif.
  • Comité du certificat en gestion de l’information numérique (COGIN) : la personne participe aux réunions du comité et fait un suivi avec le comité exécutif.
  • Comité des études doctorales (COMED) : la personne participe aux réunions du comité et fait un suivi avec le comité exécutif.
  • Représentent-e au Syndicat des étudiants et étudiantes salariés de l’Université de Montréal (SÉSUM)

Pour la liste complète des postes et des descriptions plus en détails, visiter ce site web.

Voici l’ordre du jour abrégé, vous trouverez la version complète en pièce jointe, tout comme le PV de notre dernière assemblée générale, qui sera à adopter :
1.     Ouverture de l’assemblée
2.     Élection du présidium
3.     Lecture et adoption de l’ordre du jour
4.     Adoption du PV de l’assemblée générale du 17 septembre 2019
5.     Dépôt d’un avis de motion
6.     Élections
7.     Création d’un comité ad hoc pour la révision du guide de stage
8.     Budget
9.     Prises de position
10.  Affaires diverses
11.  Clôture de l’assemblée

Nous réitérons l’importance de vous impliquer dans l’association étudiante : en plus d’être une expérience de collaboration avec les différentes entités collaboratrices de l’EBSI très enrichissante et clairement utile en milieu professionnel, ce type d’implication est grandement gratifiante. N’hésitez pas à communiquer avec les membres de l’exécutif actuel si vous avez des questions ! (voir dans la signature pour le détail des postes)

Au plaisir de vous voir le 31 janvier, dès midi, au local B-3310 du pavillon Jean-Brillant.