Assemblée générale + AGE de reconduction de grève

L’AEEEBSI vous convoque à une assemblée générale double vendredi le 22 mars prochain, dès 11h30 au B-3205 du pavillon Jean-Brillant. Un événement Facebook a déjà été créé pour l’assemblée. Il y aura d’abord une assemblée générale régulière pour nous positionner sur divers éléments dont vous pouvez avoir un aperçu dans l’ordre du jour qui suit.

Ordre du jour de l’AG régulière du 22 mars 2019 :
1. Ouverture;
2. Élections d’un·e président·e et d’un·e secrétaire d’assemblée;
3. Adoption des derniers procès-verbaux;
4. Lecture et adoption de l’ordre du jour;
5. Affaires académiques;
5.1. Adhésion de l’AEEEBSI à la FMD;
5.2. Anonymat des travaux pour la correction;
5.3. Pourcentage minimum de la note obtenu avant la date limite d’abandon de cours;
6. Modification du budget;
7. Propositions diverses sur la rémunération des stages;
8. Affaires diverses;
9. Clôture.

Tel qu’adopté lors de l’AGE du 14 mars dernier, il y aura ensuite une assemblée générale extraordinaire pour la reconduction de la grève. Comme nous ne savons pas encore comment se déroulera la semaine de grève et si le gouvernement nous fera une proposition acceptable, entre autres lors de la révélation du budget provincial le 21 mars, la proposition sera soumise lors de l’AGE et ne sera pas rédigée dès maintenant. À noter qu’un second atelier de réflexion sur les stages sera organisé le 21 mars dès 9h30 au local C-3141 du pavillon Lionel-Groulx. Nous ferons l’annonce formelle de cet événement au cours des prochains jours, mais il s’agira d’un bon moment pour réfléchir tout·es ensemble sur la rémunération des stages dans un contexte plus détendu que celui de l’assemblée générale.

Ordre du jour de l’AG extraordinaire de reconduction de grève du 22 mars 2019 :
1. Ouverture;
2. Élections d’un·e président·e et d’un·e secrétaire d’assemblée;
3. Lecture et adoption de l’ordre du jour;
4. Grève;
5. Affaires diverses;
6. Clôture.

Au plaisir de vous voir,