1ère AG de l’automne et 5 à 7 de la rentrée

1-1ère assemblée générale de l’automne (élections)

  • Où: Local B-3240, pavillon 3200 Jean-Brillant
  • Quand: Le 24 septembre de 11h45 à 12h50

Cette 1ère AG cruciale est l’occasion de voter le budget de l’association pour l’année 2015-2016 et d’élire les délégués des comités de programme, des comités étudiants et les représentants étudiants dans les associations professionnelles. C’est une excellente occasion de vous exprimer sur le fonctionnement de votre association et de vous impliquer dans votre milieu d’études et dans le marché du travail.

Pour les descriptions des postes en élection, veuillez consulter notre charte. Vous pouvez également consulter notre guide de référence pour vous rafraîchir la mémoire sur le fonctionnement des assemblées générales.

Voici l’ordre du jour pour cette AG:

Ordre du jour:

  1. Ouverture de l’assemblée
    1.1. Présidium
    1.2. Lecture et adoption de l’ordre du jour
    1.3. Adoption des procès-verbaux (voir document envoyé par e-mail aux étudiants de l’EBSI)
    2. Point d’information du comité exécutif
    3. Budget
    3.1. Bilan 2014-2015
    3.2. Prévisions 2015-2016
    4. Élections du comité exécutif
    4.1. Coordonnateur ou coordonnatrice aux affaires départementales de premier cycle
    4.2. Coordonnateur ou coordonnatrice aux affaires externes
    5. Nomination de délégués
    5.1. Nomination de délégués aux comités des programmes
    5.1.1. Comité du certificat en archivistique (COCA)
    5.1.2. Comité du certificat en gestion de l’information numérique (COGIN)
    5.1.3. Comité de la maîtrise (COMSI)
    5.1.4. Comité des études doctorales (COMED)
    5.2. Nomination de délégués aux comités consultatifs
    5.2.1. Assemblée départementale (ADEP)
    5.2.2. Comité d’informatique documentaire (COMID)
    5.2.3. Comité des conférences-midi (COCOMI)
    5.2.4. Comité de la recherche
    5.3. Nomination de délégués aux comités étudiants
    5.3.1. Comité des activités socioculturelles (CASC)
    5.3.2. Comité du journal étudiant « La Référence »
    5.3.3. Comité du café étudiant (COCAF)
    5.3.4. Salon de l’emploi de McGill
    5.3.5. Comité des finissants (COFI)
    5.3.6. Modérateur ou modératrice pour la liste EBSI-L
    5.3.7 Comité sur la liberté intellectuelle (COLIBRI)
    5.4. Nomination de délégués aux comités externes
    5.4.1. Délégé à la CBPQ
    5.4.2. Délégué à l’ASTED
    5.4.3. Représentant au Syndicat des étudiant-e-s salariés de l’Université de Montréal (SÉSUM)
    5.4.4. Délégués au Congrès de la FAÉCUM
    6. Positions de l’AEEEBSI
    6.1. Positions politiques
    6.2. Autres positions.
    7. Varia.
    8. Levée de l’assemblée

Comme vous voyez, beaucoup de points sont au menu; nous vous encourageons à arriver le plus tôt possible.

2-5 à 7 de la rentrée

  • Où: Bar la Quincaillerie, 980 rue Rachel Est (station Mont-Royal)
  • Quand: Vendredi le 18 septembre dès 17h

Le comité des activités socio-culturelles (CASC) vous convie ce vendredi à une nouvelle soirée décontractée en compagnie de vos collègues de l’EBSI. Des pichets de bière seront offerts par l’association (en nombre limité).

A propos AEEEBSI

Association des étudiantes et des étudiants de l'École de bibliothéconomie et des sciences de l'information de l'Université de Montréal
Ce contenu a été publié dans Nouvelles de l'AEEEBSI. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.