Une AGE pour la refonte de charte

En vertu du mandat ci-bas, une assemblée générale extraordinaire se tient le JEUDI 31 janvier 2013 à 17h30, au local B-2325, pavillon 3200 Jean-Brillant.

Le 26 avril dernier le CE a été mandaté de procéder à une refonte de la charte, selon le libellé suivant:
Que le Comité exécutif de l’AEEEBSI soit mandaté pour travailler à une refonte de la Charte avant janvier 2013.

Que le Comité exécutif s’engage à consulter les membres de l’AEEEBSI en assemblée générale quant à ces modifications.