Première assemblée générale de la session d’hiver 2016 (élections)

•  : Local B-3275
  • Quand: Vendredi le 22 janvier de 11h45 à 13h

Cette première assemblée générale (AG) a pour objectif principal d’élire le comité exécutif de l’AEEEBSI pour l’année scolaire 2016-2017. Il s’agit d’une excellente opportunité de vous impliquer dans votre milieu d’apprentissage ainsi que d’enrichir votre curriculum vitae, donc n’hésitez pas à vous présenter à un des postes ouverts. Plus d’information sur chacun des postes peut être consultée dans notre charte.

Nous vous invitons également à vous rafraîchir la mémoire sur le fonctionnement des AG étudiantes grâce au guide de référence de l’AEEEBSI. Venez en grand nombre!

Important: Pour ne pas interférer avec la visite organisée par le GESLA débutant à 13h30, nous encourageons tous ceux qui le peuvent à arriver plus tôt. L’AG débutera dès que le quorum sera atteint.

0. Ouverture de l’assemblée
1. Nomination du praesidium
2. Lecture et adoption de l’ordre du jour (envoyé par courriel le 15/01/16)
3. Adoption de procès-verbaux