Levée de cours le 26 février 2013

Le 20 février 2013, les membres de l’AEEEBSI réunis en assemblée générale ont voté en faveur de la proposition suivante :

« Que l’AEEEBSI tienne une levée de cours le 26 février de 13h jusqu’à 19h pour participer à la manifestation nationale organisée par l’ASSÉ. »

La proposition complète (incluant les considérants) a été inscrite au cahier de positions de l’AEEEBSI.

Veuillez noter que les cours du matin (SCI6373) et du soir (INU3051) ne sont pas visés par cette levée de cours et devraient donc avoir lieu.

De plus, un comité de mobilisation a été créé pour ceux et celles qui voudraient s’impliquer davantage dans les activités entourant cette levée de cours (p. ex. mobilisation des étudiants pour la manifestation, création de pancartes, piquetage des cours, etc.). Ça vous intéresse? Écrivez-nous : asso.ebsi@gmail.com

Nous vous invitons à vous mobiliser en grand nombre lors de la manifestation du 26.