L’AEEEBSI a maintenant un cahier de positions!

Le 21 mars 2012, en assemblée générale extraordinaire, les membres de l’AEEEBSI se sont prononcé en faveur de la création d’un cahier de positions:

Considérant les valeurs propres à notre domaine d’études, soit la bibliothéconomie et les sciences de l’information, et à nos futures professions qui sont entre autres l’accès libre à l’information et la transmission du savoir.

Considérant qu’il n’existe aucune documentation concernant les positions prises par l’AEEEBSI.

Considérant qu’un cahier de position permettrait de documenter ces positions et de les archiver.

Considérant que les positions qui seront documentées dans le cahier de positions pourront servir au comité exécutif dans ses tâches de représentation des membres auprès des différentes instances décisionnelles.

Que l’AEEEBSI se dote d’un cahier de positions (public), géré par le comité exécutif et disponible à tous ses membres.