AG : Élection d’un nouveau CE

Votre CE aura bientôt terminé son mandat et passera le flambeau à une nouvelle équipe. Des élections auront donc lieu lors de la prochaine assemblée générale JEUDI le 16 janvier 2014 de 11h30 à 13h, au local B-3205

Nous comptons sur votre présence en grand nombre lors de cette assemblée. Elle sera l’occasion pour ceux et celles qui désirent s’impliquer de se porter candidats. Elle sera aussi un moment important où tous les membres pourront choisir ceux et celles qui les représenteront durant la prochaine année.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient se présenter, la charte de l’AEEEBSI contient une description des postes à combler.

Vous retrouverez bientôt le procès verbal de la dernière AG ainsi que la proposition d’ordre du jour pour cette assemblée d’élection.

Soyez-y!