Activités socio-culturelles à venir

1- Dîner-causerie au McCarold

Venez dîner et faire le plein de motivation, avant de retourner réviser pour votre prochaine évaluation.

Où : McCarold’s, 5400 Côte-des-neiges (à une minute du métro)
Quand : Vendredi 14 octobre à 12h

2- Party de mi-session

Une moitié de session terminée, ça se fête ! Venez partager vos impressions et refaire le monde autour d’une boisson offerte par votre association.

Où : Chez Baptiste, 1045 Mont-Royal Est (à 5 minutes du métro Mont-Royal).
Quand : Jeudi 20 octobre à 18h.

3- Génies en Herbe

Une fois de plus, quatre équipes s’affronteront autour de questions de culture générale pour remporter le titre de Génies en Herbe et de généreux bons d’achats offerts par la Librairie de Verdun (https://lalibrairiedeverdun.com/).

Outre nos excellentEs professeurEs (Clément Arsenault, Vincent Larivière, Audrey Laplante et Lyne Da Sylva) et l’équipe non moins bonne des Pros Blêmes (Isabelle Dion, Isabelle Bourgey, Arnaud d’Alayer et Martin Bélanger), nous recherchons deux équipes d’étudiantEs. Si vous êtes intéresséEs, envoyez votre candidature individuelle ou d’équipe de 4 personnes à asso.ebsi@gmail.com avant le 3 novembre.

Quand : Jeudi 24 novembre