AG avant les Fêtes! – MARDI 18 décembre!

Les Fêtes approchent et il serait important que nous nous rencontrons afin de discuter de certains points d’intérêt et qui sont d’ailleurs très actuels.

Une assemblée générale se tiendra le MARDI 18 décembre 2012 de 11h30 à 13h, au local B-2305, pavillon 3200 Jean-Brillant.

Lors de la dernière AG, un avis de motion a été déposé afin que le Sommet sur l’éducation supérieure soit abordé. De même, pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant, des coupures importantes ont été annoncées dans les universités du Québec. Ces ajustements budgétaires touchent directement les bibliothèques universitaires de la province. À cet effet, un point à l’ordre du jour y est consacré afin que nous puissions en discuter et autant que possible prendre position. D’autres points touchant l’AEEEBSI de près sont également prévus, notamment un point CBPQ et un point ASSÉ.