Assemblée générale du 30 janvier 2024 : bilan

L’AEEEBSI a tenu le 30 janvier dernier une assemblée générale avec l’objectif de voter un budget pour l’année 2023-2024, et d’élire cinq postes vacants au comité exécutif.

Le budget 2023-2024 a été adopté, répliquant celui de l’année précédente.

L’assemblée a également désigné un destinataire pour le don annuel fait de la part de l’AEEEBSI à un organisme dans le monde des sciences de l’information. Le don de 1000$ sera donc cette année destiné à la Bibliothèque DIRA.

Élections

Des cinq postes à combler au comité exécutif, deux sont restés vacants, soit les postes de coordonateur-trice à la vie départementale des cycles supérieurs, et de représentant-e des étudiant-e-s au DESS en édition numérique.

La coordonatrice à la vie départementale des cycles supérieurs sortante, Shahrazad Rahmé, a été élue à l’unanimité au poste de coordonatrice générale.

Nous accueillons également deux nouveaux membres, tous deux élus à l’unanimité : au secrétariat général, David Chalifoux Vachon, et à la coordination aux affaires externes, Hind Fathallah.

L’ordre du jour et le procès-verbal de l’assemblée générale seront déposés dans l’onglet « Documents de l’AEEEBSI ».

Ce contenu a été publié dans Nouvelles de l'AEEEBSI, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.