Résultats du vote de reconduction de la grève

Mardi le 7 avril a eu lieu l’assemblée générale de reconduction de la grève. La grève n’a pas été reconduite.

La proposition était la suivante:

« Que l’AEEEBSI entre en grève générale illimitée, en autant qu’il y ait un plancher de 30 000 étudiants en grève sur 3 campus différents.

Qu’une assemblée de reconduction soit tenue à chaque deux semaines.

Qu’advenant que le quorum ne soit pas atteint lors d’une assemblée de reconduction, la grève générale illimitée soit arrêtée automatiquement »,

Les résultats du vote ont été les suivants: 38 pour, 88 contre, 12 abstentions.

Nous remercions nos membres d’avoir été présents en si grand nombre. Par ailleurs, nous vous rappelons que la grève initiale avait lieu jusqu’au 7 avril inclusivement, ce qui signifie que les cours reprennent le 8 avril.

Nous sommes présentement en discussion avec la direction de l’EBSI au sujet modalités de reprise des cours et de reprise des travaux.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire.