Assemblée générale extraordinaire du 28 novembre 2018

📢 Votre comité exécutif vous invite à l’assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le 28 novembre prochain sur l’heure du dîner! 📢

Cette assemblée aura pour but de prendre position quant à l’enjeu de rémunération des stages en général, un sujet chaud en ce moment au Québec. Nous clarifierons notre position sur la rémunération de l’ensemble des stages étudiants.

L’AEEEBSI vous encourage à participer à participer à cette assemblée générale extraordinaire pour faire valoir votre de point de vue et entendre ceux de vos collègues.

Nous vous attendons donc au local B-3250 du 3200 Jean-Brillant à 11h45.

Vous pouvez consulter l’ordre du jour ici.

En attendant, vous pouvez vous informer sur le site des Comités unitaires pour le travail étudiant (CUTE). L’Institut de recherche en économie contemporaine (IRÉC) a également publié un rapport sur le statut des stagiaires de niveau collégial.

Apportez votre lunch!