AG : Nouvelle charte de l’AEEEBSI et élections pour deux postes au CE.

Une Assemblée générale de l’AEEEBSI  aura lieu à 11h30, ce jeudi 4 avril 2013 au local B-4280, Jean-Brillant.

Un des objectifs de cette assemblée est d’adopter une nouvelle charte, mieux adaptée aux besoins de l’AEEEBSI (la charte proposée a été envoyées aux membres par courriels).

De plus, pour ceux et celles qui aimeraient s’impliquer dans l’association, deux postes sont maintenant vacants au sein du comité exécutif et pourront être comblés lors de cette assemblée. Il s’agit des postes suivants :

1. Le poste de coordonnateur ou coordonnatrice aux affaires académiques.
  2. Le poste de coordonnateur ou coordonnatrice externe.

Veuillez consultez la charte actuelle de l’AEEEBSI pour une description des postes

Il s’agit d’une importante assemblée à laquelle nous espérons vous voir en grand nombre.

Des brownies maison seront aussi offerts!