AG de reconduction du 7 avril 2015

Où: Local B-2285, pavillon 3200 Jean-Brillant

Quand: Mardi 7 avril 2015, de 12h30 à 15h

La première semaine de grève est désormais derrière nous et s’est déroulée sans problème. Un résumé plus détaillé sera prochainement diffusé.

Nous devons maintenant nous préparer pour l’AG de reconduction du 7 avril. Nous vous remercions d’avoir participé en grand nombre au sondage que nous avons fait circuler concernant vos disponibilités pour l’assemblée générale de reconduction de la grève. Grâce à celui-ci, nous avons pu sélectionner la plage horaire correspondant aux disponibilités d’une majorité d’étudiants.

Voici l’ordre du jour qui sera traité ce jour-là:

Ordre du jour:

0. Ouverture
1. Nomination du présidium
2. Lecture et adoption de l’ordre du jour
3. Adoption du procès-verbal de l’AG du 12 mars 2015
4. Reconduction de la grève
5. Varia
6. Levée

Nous vous encourageons fortement à vous présenter à cette assemblée générale et à y faire entendre votre voix, quelle que soit votre opinion.

Assemblées populaires

• Rencontre 1: Local B-4275, mercredi le 1er avril à 13h
  • Rencontre 2: Local B-3215, mercredi le 1er avril à 19h

Nous vous rappelons que mercredi le 1er avril auront lieu deux causeries pour discuter entre nous de la grève, de l’ambiance politique actuelle et de ses effets sur les sciences de l’information et les milieux documentaires. La discussion sera libre. Nous vous invitions à venir à l’une ou l’autre des périodes de discussion que nous avons prévues, selon vos disponibilités. Ce sera également le bon moment d’obtenir des réponses à vos questions concernant le fonctionnement des assemblées générales et des associations étudiantes.

Si nous constatons le besoin de formaliser un peu la situation (prendre des tours de parole, s’organiser en plus petits groupes pour parler d’enjeux précis, etc.), nous le ferons. Nous insistons sur ceci : que vous soyez pour ou contre la grève, ce sera un moment de discussion libre et respectueuse.

Nous vous invitons à venir en grand nombre vous exprimer et poser vos questions!