AG de la rentrée VENDREDI le 12 octobre

Tel que le prévoit la Charte de l’AEEEBSI, une assemblée générale (AG) doit voir lieu durant les trente (30) premiers jours de la session, afin de combler les différents postes prévus dans l’organigramme de l’AEEEBSI.

À cet effet, une AG se tiendra le VENDREDI 12 octobre 2012 à 11h30, au local B-0305, pavillon 3200 Jean-Brillant.

Veuillez consulter vos courriels afin de prendre connaissance de l’ordre du jour prévu pour cette assemblée et du procès-verbal de la dernière assemblée, soir celle du 21 août dernier.