Activité de fin de session

La session se termine bientôt et vos examens et travaux aussi! Pour fêter ça, le comité exécutif de l’AEEEBSI vous invite au café Temps Libre le vendredi 14 décembre de 18h30 à 22h pour une soirée de jeux de société.

Vous pouvez apporter vos propres jeux de société, en plus des quelques-uns que nous aurons sur place. Le but est de passer une bonne soirée à s’amuser et peut-être découvrir de nouveaux jeux. Apportez vos boissons alcoolisées si vous le souhaitez. Le comité exécutif aura des grignotines sur place.

Le local Temps Libre se trouve au 5605 avenue de Gaspé, local 106. C’est tout près du métro Rosemont. Si vous venez en autobus, la 46 (direction est) vous déposera au coin des rues Saint-Viateur et de Gaspé. L’autobus 30 vous mènera aussi au coin de Saint-Denis et de Carmel, d’où vous pourrez ensuite vous diriger vers l’avenue de Gaspé. Enfin, l’autobus 55 a un arrêt aux coins Saint-Laurent et Saint-Viateur, à 4 minutes de marche du café Temps Libre.

Nous vous attendons en grand nombre, question de fêter la fin de session comme il se doit!

**SVP, consommez de façon responsable. Aucun débordement ne sera toléré lors cette activité. Si vous souhaitez être raccompagné, Nez Rouge et Point Zéro 8 sont disponibles et ne seront qu’à un coup de fil.**