Mot de Minh Trinh

Voici un message de la part de Minh adressé aux étudiantes et étudiants de l’AEEEBSI :

Bonjour à toutes et à tous,

J’aimerais vous remercier bien chaleureusement pour le très beau bouquet de fleurs et la très belle et géante carte remplie de vos messages et de vos signatures livrés en main propre par les membres de l’AEEEBSI accompagnés de plusieurs autres étudiant-e-s à mon bureau pour souligner mon départ à la retraite. Un très grand et gros merci à l’AEEEBSI pour cette délicatesse.

La marque d’attention et d’affection que vous m’avez réservée en cette occasion me touche profondément. Vos témoignages ces tous derniers jours, exprimés dans la carte, verbalement en personne, ou à travers les courriels resteront gravés à jamais dans mon coeur. Je vous en suis reconnaissante. Je vous remercie très sincèrement aussi pour vos belles appréciations et vos bons souhaits.

Voilà près de vingt ans que j’accompagnais avec grand plaisir plusieurs cohortes d’étudiant-e-s au fil des ans dans la formation pratique aux laboratoires informatiques de l’EBSI. Ce contact humain, de près ou de loin, avec vous au quotidien, dans le contexte d’apprentissage, de formation ou d’échanges divers est une expérience très enrichissante dans ma vie professionnelle. Vos très précieux sourires vont beaucoup me manquer!

Je ne serai plus là pour vous accueillir, mais soyez rassuré-e-s que vous êtes entre les mains d’une équipe professionnelle très compétente aux labos.

À vous tous et toutes une excellente session et une très belle continuité pour la suite.

Avec mes salutations les plus cordiales,

Minh T. Trinh
minh.thi.trinh@umontreal.ca

Ce contenu a été publié dans Nouvelles de l'AEEEBSI. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.