L’AEEEBSI tiendra sa première assemblée générale virtuelle le 30 septembre 2020.
Celle-ci aura lieu sur Zoom, dès 11h45.
L’ordre du jour complet sera le suivant :
- Ouverture de la séance
1.1. Élection du présidium
1.2. Lecture et adoption de l’ordre du jour
1.3. Adoption du PV de l’AG du 31 janvier 2020 - Adoption de la motion
- Élections
3.1. Postes au comité exécutif de l’AEEEBSI vacants
– 3.1.1. Coordonnateur-trice à la vie départementale premier cycle
– 3.1.2. Coordonnateur-trice à la vie départementale cycles supérieurs
– 3.1.3. Élection du Coordonnateur aux affaires externes par intérim (jusqu’en janvier 2021)
– 3.1.4. Représentant-e des étudiant-e-s de première année de maîtrise (septembre 2020-2021)
3.1.5. Représentant-e des étudiant-e-s au DESS en édition numérique (septembre 2020-2021)
3.2. Postes vacants aux comités
– 3.2.1. Comités permanents
– – – 3.2.1.1. Comité des finissant-e-s (COFI)
– – – 3.2.1.2. Comité du journal étudiant La Référence
– – – 3.2.1.3. Comité des activités socioculturelles (CASC)
– – – 3.2.1.4. Comité pour la liberté intellectuelle (COLIBRI)
– – – 3.2.1.5. Comité du café étudiant (COCAF)
– 3.2.2. Comités départementaux
– – – 3.2.2.1. Assemblée départementale (AEBLT)
– – – 3.2.2.2. Comité du certificat en archivistique (COCA)
– – – 3.2.2.3. Comité du certificat en gestion de l’information numérique (COGIN)
– – – 3.2.2.4. Comité du DESS en édition numérique
– – – 3.2.2.5. Comité de la MSI (COMSI)
– – – 3.2.2.6. Comité des études doctorales (COMED)
– – – 3.2.2.7. Comité de la recherche
– – – 3.2.2.8. Comité d’informatique documentaire (COMID)
– – – 3.2.2.9. Comité conférences-midi (COCOMI)
– 3.2.3. Regroupements externes
– – – 3.2.3.1. Élection de la déléguée à la Fédération des milieux documentaires (FMD) par intérim
– – – 3.2.3.2. Délégué-e à la Corporation des bibliothécaires professionnels du Québec (CBPQ)
– – – 3.2.3.3. Délégué-e à l’Association des archivistes du Québec (AAQ)
– – – 3.2.3.4. Représentant-e au Syndicat des étudiants et étudiantes salariés de l’Université de Montréal (SÉSUM)
– – – 3.2.3.5. Comité FAÉCUM
– – – 3.2.3.6. Comité consultatif sur les bibliothèques
– – – 3.2.3.7. Commission des archives
– 3.2.4. CAPAL-EBSI
– 3.2.5. Liste EBSI-L - Budget.
4.1. Bilan de l’année 2019-2020
4.2. Présentation et adoption du budget 2020-2021 - Nouvelles du CE
5.1. Activités socio-culturelles de mi-session
5.2. FMD - Varia
- Levée de l’assemblée
Vous devriez avoir reçu un courriel ainsi qu’un rappel contenant toutes ces informations, en plus du procès-verbal de la dernière AG, de l’avis de motion voté lors de celle-ci et d’un court guide récapitulatif des bonnes pratiques à avoir lors d’une AG virtuelle.
Au besoin, n’hésitez pas à nous écrire au asso.ebsi@gmail.com.