L’AEEEBSI tiendra sa première assemblée générale virtuelle le 30 septembre 2020.
Celle-ci aura lieu sur Zoom, dès 11h45.

L’ordre du jour complet sera le suivant :

  1. Ouverture de la séance
    1.1. Élection du présidium
    1.2. Lecture et adoption de l’ordre du jour
    1.3. Adoption du PV de l’AG du 31 janvier 2020
  2. Adoption de la motion
  3. Élections
    3.1. Postes au comité exécutif de l’AEEEBSI vacants
    – 3.1.1. Coordonnateur-trice à la vie départementale premier cycle
    – 3.1.2. Coordonnateur-trice à la vie départementale cycles supérieurs
    – 3.1.3. Élection du Coordonnateur aux affaires externes par intérim (jusqu’en janvier 2021)
    – 3.1.4. Représentant-e des étudiant-e-s de première année de maîtrise (septembre 2020-2021)
    3.1.5. Représentant-e des étudiant-e-s au DESS en édition numérique (septembre 2020-2021)
    3.2. Postes vacants aux comités
    – 3.2.1. Comités permanents
    – – – 3.2.1.1. Comité des finissant-e-s (COFI)
    – – – 3.2.1.2. Comité du journal étudiant La Référence
    – – – 3.2.1.3. Comité des activités socioculturelles (CASC)
    – – – 3.2.1.4. Comité pour la liberté intellectuelle (COLIBRI)
    – – – 3.2.1.5. Comité du café étudiant (COCAF)
    – 3.2.2. Comités départementaux
    – – – 3.2.2.1. Assemblée départementale (AEBLT)
    – – – 3.2.2.2. Comité du certificat en archivistique (COCA)
    – – – 3.2.2.3. Comité du certificat en gestion de l’information numérique (COGIN)
    – – – 3.2.2.4. Comité du DESS en édition numérique
    – – – 3.2.2.5. Comité de la MSI (COMSI)
    – – – 3.2.2.6. Comité des études doctorales (COMED)
    – – – 3.2.2.7. Comité de la recherche
    – – – 3.2.2.8. Comité d’informatique documentaire (COMID)
    – – – 3.2.2.9. Comité conférences-midi (COCOMI)
    – 3.2.3. Regroupements externes
    – – – 3.2.3.1. Élection de la déléguée à la Fédération des milieux documentaires (FMD) par intérim
    – – – 3.2.3.2. Délégué-e à la Corporation des bibliothécaires professionnels du Québec (CBPQ)
    – – – 3.2.3.3. Délégué-e à l’Association des archivistes du Québec (AAQ)
    – – – 3.2.3.4. Représentant-e au Syndicat des étudiants et étudiantes salariés de l’Université de Montréal (SÉSUM)
    – – – 3.2.3.5. Comité FAÉCUM
    – – – 3.2.3.6. Comité consultatif sur les bibliothèques
    – – – 3.2.3.7. Commission des archives
    – 3.2.4. CAPAL-EBSI
    – 3.2.5. Liste EBSI-L
  4. Budget.
    4.1. Bilan de l’année 2019-2020
    4.2. Présentation et adoption du budget 2020-2021
  5. Nouvelles du CE
    5.1. Activités socio-culturelles de mi-session
    5.2. FMD
  6. Varia
  7. Levée de l’assemblée

Vous devriez avoir reçu un courriel ainsi qu’un rappel contenant toutes ces informations, en plus du procès-verbal de la dernière AG, de l’avis de motion voté lors de celle-ci et d’un court guide récapitulatif des bonnes pratiques à avoir lors d’une AG virtuelle.

Au besoin, n’hésitez pas à nous écrire au asso.ebsi@gmail.com.

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