Veuillez prendre note que l’AEEEBSI tiendra sa première assemblée générale de l’année lundi le 25 janvier prochain, dès 11h, sur Zoom.

Le lien pour vous y connecter a été envoyé par courriel à tou-te-s les étudiant-e-s membres de l’AEEEBSI le 14 janvier.

Nous vous avons aussi acheminé en pièce jointe le dernier procès-verbal à adopter ainsi que des propositions de prise de position pour l’association étudiante.

L’ordre du jour de l’AG sera le suivant :

  1. Ouverture de la séance
    1. Élection du présidium
    2. Lecture et adoption de l’ordre du jour
    3. Adoption du PV de l’AG du 30 septembre 2020
  2. Élections
    1. Présentation des bilans de l’exécutif 2020
    2. Élections des exécutant-e-s
      1. Coordonnatrice ou coordonnateur général-e
      2. Secrétaire général-e
      3. Trésorier ou trésorière 
      4. Coordonnateur ou coordonnatrice à la vie départementale cycles supérieurs
      5. Coordonnateur ou coordonnatrice aux affaires externes 
      6. Coordonnateur ou coordonnatrice aux communications 
      7. Coordonnateur ou coordonnatrice aux affaires socioculturelles
    3. Comités 
      1. CASC 
      2. La Référence
      3. Délégué AAQ
  3. Prises de position
  4. Varia
    1. Budget alloué au projet Saint-Sulpice
  5. Levée de l’assemblée

Votre présence à cet événement est essentielle puisque la grosse majorité des postes du conseil exécutif sont en élections, et sans eux, l’AEEEBSI ne pourra pas travailler pour vous en 2021!

De plus, si vous souhaitez vous impliquer dans l’association, il s’agit d’une belle occasion d’acquérir de l’expérience tout en socialisant, ce qui permet de briser l’isolement. Toutes les activités, les réunions et les rencontres de comité se font présentement en ligne, ce qui facilite aussi grandement la gestion de nos horaires respectifs.

La description des tâches attribuées à chacun des postes est toujours disponible sur notre site web : https://aeeebsi.ebsi.umontreal.ca/documents-de-laeeebsi/charte/
N’hésitez pas à nous écrire pour nous poser vos questions, nous y répondrons avec grand plaisir.

On se voit le 25!

Retour en haut