L’AEEEBSI a le mandat de se joindre à la CLASSE

Adoptée le 21 mars 2012 – Proposition d’adhésion à la CLASSE

Considérant que la CLASSE (Coalition Large de l’Association pour une Solidarité Syndicale Étudiante) a mené depuis le début la lutte sur le terrain contre la hausse des frais de scolarité du gouvernement Charest.

Considérant que la CLASSE est une instance incontournable où se discutent et de coordonnent les orientations de notre mouvement.

Considérant que siéger à la CLASSE signifie pouvoir participer aux processus décisionnels et se coordonner avec l’ensemble des associations étudiantes du Québec qui y sont associées, tant pour la planification des différents moyens de pression que pour les négociations avec la ministre Beauchamp.

Que l’AEEEBSI se joigne à la CLASSE pour le temps de la grève, qu’elle y présente des propositions et que pour cela, elle participe aux différentes instances de la CLASSE et y envoie un-e ou plusieurs délégué-e-s.

Que l’AEEEBSI s’engage à contribuer financièrement à la coalition, tel que prévu dans les modalités d’adhésion de la CLASSE, pour en assurer le fonctionnement en versant 1$ par membre tel que suggéré par les modalités d’adhésion.