Appel de bénévoles pour le CPI

Le Congrès des professionnels de l’information (CPI) a besoin de vous! Nous sommes à la recherche de bénévoles étudiants prêts à offrir leur aide lors de l’événement, qui aura lieu du 31 octobre au 2 novembre 2016.

Nous aurons besoin de bénévoles pour diverses tâches, notamment :

• Accueillir et diriger les congressistes lors de leur arrivée ;
  • Répondre aux questions des participants ;
  • Surveiller l’entrée des salles de conférence ;
  • Offrir un soutien technique minimal aux conférenciers ;
  • Transmettre des renseignements et du matériel aux organisateurs.

Chaque demi-journée de bénévolat effectuée vous permettra de bénéficier d’une demi-journée de participation gratuite au Congrès.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site web du Congrès et le programme.

Si vous souhaitez nous offrir votre aide, veuillez compléter le formulaire électronique d’ici le 10 octobre prochain.
Pour toute demande d’information : info@congrescpi.com